Espace conférenciers

A l'occasion des JO, Samsung et Renaud Lavillenie signent un partenariat

Athlétisme

| Publié le 28 juillet 2016

A l'occasion des JO, Samsung et Renaud Lavillenie signent un partenariat

Renaud Lavillenie accompagne Samsung pour ses activités olympiquesPartenaire officiel des Jeux Olympiques de Rio, Samsung ne cesse de collaborer avec des athlètes. La marque a décidé de travailler avec Renaud Lavillenie pour promouvoir sa campagne.

 

Une collaboration pour des performances olympiques

Les Jeux Olympiques de Rio se dérouleront du 5 au 21 août prochain. La marque Samsung compte bien profiter du rayonnement médiatique suscité par l’événement et créer de l’engagement au sein de sa communauté. Elle lance une campagne imaginée par l’agence Willie Beamen autour de 4 athlètes qui partiront à Rio.

[jwplayer mediaid= »118266″]

Le spot publicitaire vient d’être dévoilé sur sa plateforme Life Changer et propose plusieurs contenus. Il révèle une collaboration avec Renaud Lavillenie, l’athlète français, spécialiste du saut à la perche. Le nouveau partenaire de Samsung est le détenteur du record du monde de ce sport depuis le 15 février 2014. Il a remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques de Londres en 2012 et promet de nouvelles performances cette année.

Dans ce clip promotionnel, la marque coréenne montre que derrière tout grand résultat sportif il y a une longue préparation et que tout bon produit est issu d’années de recherches et d’ingénierie.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS