Espace conférenciers
Raquel Zimmermann, visage de Prada
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 20 décembre 2013

Raquel Zimmermann, visage de Prada

Raquel zimmermann égérie pradaPrada enchaîne les collaborations avec les plus beaux top-modèles pour ses campagnes. La brésilienne Raquel Zimmermann est une de ses égéries.

Collaboration entre la maison italienne et le mannequin brésilien

Le mannequin brésilien Raquel Zimmermann défile pour la marque Prada depuis de nombreuses années et participe à diverses campagnes, notamment celle du printemps-été 2013.

Elle y apparaît avec un ensemble rose inspiré des tenues traditionnelles japonaises et un sac de ville marron. Ce n’est pas la première fois qu’elle travaille avec le photographe Steven Meisel, qui a d’ailleurs contribué à lancer sa carrière.

Cette campagne a vu la participation de nombreux autres mannequins célèbres dans les années 90 et de nos jours. La collection pour homme est présentée par de grands acteurs de cinéma américains et le résultat donne une vidéo énigmatique et ultramoderne sur laquelle des modèles de prêt-à-porter sobres et élégants sont mis en valeur.

Depuis que Raquel Zimmermann a été découverte par un agent à 14 ans, cette jeune femme de 32 ans fait la couverture des grands magazines de mode, des défilés pour des maisons de haute couture, des publicités. Elle apparait également dans le clip « Born This Way » de Lady Gaga. On comprend pourquoi Prada ne souhaite pas passer à côté d’une collaboration avec cette star montante.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS