Aller au contenu
Chargement...

Rafael Nadal : la BBC utilise son image pour Wimbledon !

www.simoneetnelson.com

La BBC a réuni les grandes stars du tennis mondial dans un nouveau spot publicitaire à l’occasion de l’ouverture du tournoi de Wimbledon en Angleterre.

A voir aussi : Rafael Nadal est l’ambassadeur de la marque Telefônica !

Wimbledon est un tournoi de tennis se déroulant annuellement dans le quartier éponyme de Londres. Apparu en 1877, c’est le plus ancien tournoi de l’histoire du tennis. On peut y voir des matchs simples messieurs, simples dames, doubles messieurs, doubles dames et doubles mixtes.

La BBC est la principale chaîne de télévision britannique. Connue mondialement, c’est elle qui diffuse les images du tournoi de Wimbledon. Cette campagne de communication a donc pour but d’inciter les gens à regarder le tournoi via leur poste de télévision.

Rafael Nadal est un joueur de tennis espagnol professionnel depuis 2001. Vainqueur dans de nombreux tournois, il participera à Wimbledon cette année. Ses extraordinaires performances font de lui un joueur idéal pour promouvoir le tournoi sur la BBC.

La vidéo réunit de nombreux autres grands joueurs de tennis : Federer, Djokovic, Wawrinka, Murray, Tsonga, Berdych, Sharapova, les soeurs Williams, Azarenka, Li Na ou encore A. Radwanska. La BBC a en fait réuni plusieurs vidéos des joueurs afin de créer l’engouement de la part des téléspectateurs.

[jwplayer mediaid= »49091″]

Le spot publicitaire peut donc être vu sur la chaîne anglaise BBC. En France, c’est la chaîne BeIN Sports qui retransmettra les images du tournoi.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : Rafael Nadal, ambassadeur de Nike !