Espace conférenciers
Radamel Falcao apparaît dans le clip de Shakira sponsorisé par Danone !
Football

| Publié le 5 juin 2014

Radamel Falcao apparaît dans le clip de Shakira sponsorisé par Danone !

Radamel Falcao apparaît dans le clip de Shakira sponsorisé par Danone !

www.simoneetnelson.com

La marque Danone sponsorise le clip de la chanteuse Shakira, dans lequel apparaît Radamel Falcao.

Dans le clip de Shakira « La La La (Brazil 2014) » , on retrouve de nombreuses stars du ballon rond, ainsi que le joueur de football colombien Radamel Falcao. La star colombienne a également fait appel à ses proches : son compagnon Gerard Pique, défenseur espagnol du FC Barcelone et leur fils Milan font leur apparition dans le clip.

La chanteuse est entourée de plusieurs grands joueurs de football internationaux, tels que Sergio Agüero, Lionel Messi, Neymar ou encore le français Eric Abidal, pourtant non sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil.

Lire aussi : Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque Easy2 !

Alors que le clip fait l’actualité pour la présence de guests prestigieux, le véritable hymne officiel de la Coupe du Monde 2014 ne cesse de faire le buzz. En effet, « We are one (Ole ola) » interprété par Jennifer Lopez et Pitbull ne remporte pas l’adhésion des Brésiliens, qui sont nostalgiques du « Waka, Waka » , hymne officiel du Mondial de football 2010. Ce titre est récemment devenu l’un des sujets les plus discutés sur Twitter au Brésil il y a quelques semaines. Le hashtag #VoltaWakaWaka a même été créé pour appeler au retour de la chanteuse colombienne.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Shakira est l’égérie de la marque Activia de Danone !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS