Espace conférenciers
Quentin Mosimann continue son partenariat avec Lui de Clio
Chanteur

| Publié le 29 mai 2015

Quentin Mosimann continue son partenariat avec Lui de Clio

Quentin MosimannCréée en 2011, Lui de Clio est une des marques de bijoux masculins les plus en vogue chez les jeunes. En 2012, elle a engagé Quentin Mosimann en tant qu’ambassadeur. Quelques années plus tard, ils continuent leur aventure à travers une nouvelle collection.

 

Lui de Clio : sous le signe de la musique

Depuis sa première collaboration avec Quentin Mosimann en 2012, Clio Blue Paris ne peut plus se passer de ce DJ talentueux. Pour sa nouvelle collection, la marque a invité son égérie à s’engager dans la conception des produits.

La nouvelle ligne de bijoux proposée évolue essentiellement dans une atmosphère musicale. Des chevalières jusqu’aux boucles d’oreille, l’artiste a opté pour des imprimés représentant des boutons que l’on retrouve sur tous les lecteurs : “pause”, “play”, etc.

Un passionné de mode

En dehors de son rôle d’ambassadeur pour cette marque, Quentin Mosimann est considéré comme l’un des DJs les plus talentueux du monde.

Il a toujours été créatif et attiré par la mode. Le jeune homme avoue d’ailleurs sa passion pour les bijoux, dont il ne peut se passer. Il a déjà créé sa ligne de vêtement avant de se lancer sur cette collection de bijoux en argent 925.

 

Crédit Photo : © Facebook – Quentin Mosimann

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS