Espace conférenciers
PSG : nouvelle campagne pour Nivea Men
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 11 juin 2015

PSG : nouvelle campagne pour Nivea Men

Publicité Nivea MenLe PSG renouvelle sa collaboration avec Nivea Men.

Toujours dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, Nivea Men s’offre une troisième campagne avec le club. Jean-François Pascal, président de Beiersdorf France et Belgique, propriétaire de la marque Nivea précise avec humour : « On ne change pas une équipe qui gagne ».

En effet, Nivea Men avait pour objectif de gagner un million de consommateurs en trois ans grâce à cette collaboration. Un objectif atteint très vite puisque la marque en a gagné 700 000 dès la première année.

[jwplayer mediaid= »77879″]

On peut ainsi voir quatre joueurs du Paris Saint-Germain David Luiz, Blaise Matuidi, Lucas Moura et Javier Pastore dans un spot publicitaire réalisé par l’agence Draft FCB pour le déodorant Stress Protect NIVEA MENNivea Men fait le choix de présenter face aux défis du quotidien et les invite avec humour à se dépasser pour tester, en situation, l’efficacité du déodorant Stress Protect.

Pour accompagner cette campagne, Nivea Men va décliner en rayon une gamme collector autour de 3 références, les gels douche Energy, Sport+ et hydratant original. Plusieurs joueurs du PSG auront donc l’honneur de voir leur nom et numéro apposés sur ces produits. Une gamme par ailleurs soutenue en radio.

Crédit Photo et Vidéo: © YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS