Espace conférenciers

Une pléiade de stars dont Usain Bolt pour la dernière pub de Gatorade

Athlétisme

| Publié le 5 novembre 2015

Une pléiade de stars dont Usain Bolt pour la dernière pub de Gatorade

Usain BoltPour sa dernière publicité de l’année, la marque Gatorade qui fête ses 50 ans s’est offert de nombreuses stars du sport, dont la légende vivante du sprint Usain Bolt.

 

Gatorade se tourne vers le futur

La marque Gatorade continue de célébrer ses 50 ans à travers une nouvelle publicité signée TBWAChiatDay Los Angeles. Après un premier spot tourné vers le passé avec 50 moments qui ont marqué l’histoire du sport, la marque s’est cette fois-ci tournée vers le futur dans une vidéo intitulée Moving The Game Forward.

[jwplayer mediaid= »93386″]

Outre la pléiade de stars, Gatorade attire l’attention sur les innovations qu’elle va apporter dans le futur, notamment dans la personnalisation des boissons selon les besoins des athlètes.

Des innovations qui devraient permettre de gagner des trophées. Parmi les stars présentes dans le spot : le roi du sprint Usain Bolt. Le jamaïcain, qui a une nouvelle fois survolé les mondiaux d’athlétisme cette année, entend marquer définitivement l’histoire du sprint aux JO de Rio.

Il déclare dans la vidéo « tu peux devenir plus rapide que le plus rapide« , chose qui risque d’être difficile sachant que la « Foudre » a fait descendre les chronos dans des proportions inimaginables. Pour rappel, il détient les records du 100, du 200 et du 4×100 m respectivement en 9s 58, 19 s 19 et en 36 s 84.

Crédit Photo : © Gatorade

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS