Aller au contenu
Chargement...

Pippa Middleton Pippa Middleton va collaborer avec la marque de vêtements anglaise Tabitha Webb au profit de l’association British Heart Foundation, dont elle est ambassadrice depuis 2014.

Pippa Middleton, sœur de Kate, entre dans le monde de la mode avec une collaboration avec Tabitha Webb pour une collection capsule. Elle a donc aidé à la confection de plusieurs modèles d’écharpes et de robes dont les profits iront à la British Heart Foundation, une association anglaise luttant pour la prévention des maladies cardiovasculaires en organisant des campagnes de prévention et des recherches.

Pippa Middleton s’est également engagée à participer à une course cycliste reliant Londres à Brighton à la fin du mois pour récolter des fonds pour cette même association.

Tabitha Webb explique au Telegraph que la robe est « parfaite pour l’été » et ajoute : « Elle peut être portée avec une veste en jean et des ballerines pour un look casual, ou avec des talons pour une occasion spéciale. » . En plus de jouer la styliste, Pippa Middleton pose également pour la marque avec la robe fleurie en question.

Tabitha Webb peut donc compter sur le soutien de Pippa Middleton qui sera elle-même certainement soutenue par sa sœur Kate Middleton, ce qui aura très probablement pour conséquence de créer un réel effet de mode en Angleterre et à l’international.

Crédits Photo : © ohmymag.com – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.