Espace conférenciers
Pierre Sang Boyer anime un Atelier de la marque Nespresso !
Chef

| Publié le 29 avril 2014

Pierre Sang Boyer anime un Atelier de la marque Nespresso !

Pierre Sang Boyer anime un Atelier de la marque Nespresso !

www.simoneetnelson.com

Le chef Pierre Sang Boyer a animé un atelier culinaire de la marque Nespresso.

A l’occasion du Sirha, Lyon est devenu la capitale mondiale de la gastronomie. La marque Nespresso a ainsi convié le grand public et les membres du Club Nespresso à vivre une expérience gastronomique unique lors des Ateliers organisés par l’enseigne. Un lieu éphémère d’exception avait été créé, afin de favoriser la proximité avec les grands chefs présents. En plus de Pierre-Sang Boyer, il y avait également Georges Dos Santos, Alexandre Gauthier (1* Michelin) et son père Roland, Edouard Loubet (2* Michelin) ou encore Yannick Alléno (3* Michelin).

Les participants pouvaient déguster les spécialités préparées par les chefs durant les moments forts de la journée. Petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner étaient ainsi l’occasion de faire découvrir les différents cafés de la marque Nespresso, au travers des créations originales concoctées par les chefs pour l’événement. Pierre Sang Boyer a ainsi animé un atelier culinaire sur le thème du dîner et a ravi les papilles des membres du club Nespresso présents.

La marque Nespresso a fait appel au chef Pierre Sang Boyer car il a été finaliste de l’émission Top Chef 2011 sur M6, ce qui l’a révélé au grand public et apporté une importante notoriété. L’objectif de ce partenariat est de promouvoir la marque Nespresso au travers d’un événement grand public et créer de la proximité avec des chefs populaires et appréciés du public.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Penélope Cruz est l’ambassadrice de la marque Nespresso !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS