Espace conférenciers
Formule 1 : Pharrell Williams est embarqué sur la Lotus
Chanteur

| Publié le 25 mai 2015

Formule 1 : Pharrell Williams est embarqué sur la Lotus

Pharrell WilliamsC’est un partenariat surprenant qui a été officialisé au Grand Prix de Monaco entre le chanteur- producteur Pharrell Williams et l’écurie F1 Lotus.

 

Les fans de Formule 1 n’ont pas manqué de remarquer le célèbre chanteur Pharrell Williams sur les flancs des monoplaces de Romain Grosjean et Pastor Maldonado au Grand Prix de Monaco. En effet, le chanteur-producteur est devenu un sponsor de l’écurie Lotus pour l’un des rendez-vous les plus emblématiques de la Formule 1.

Pour l’occasion, Pharrell Williams a fait le déplacement à Monaco lors du Grand Prix pour officialiser le début du partenariat. Outre son nom, les voitures Lotus ont également arboré le logo du label de Pharrell Williams « I am OTHER ».

Le président de Lotus Gérard Lopez s’est dit très enthousiaste de travailler avec une « icône internationale » telle que le chanteur. La collaboration prévoit également des campagnes marketing sur différentes plateformes médias.

Pharrell Williams vient donc d’ajouter une nouvelle corde à son arc en devenant sponsor d’une écurie de Formule 1. Le chanteur a lancé en 2012 « I am OTHER » qui abrite un label, une marque de vêtement « Billionaire Boys Club & ICECREAM », une entreprise textile « Bionic Yarn » et une chaîne YouTube.

pharrell-williams-lotus-2015-2

Crédit Photo : © Lotus – Usrapnews

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS