Aller au contenu
Chargement...

Pharrell Williams lance son burger !Pharrell Williams lance son burger !

www.simoneetnelson.com

Pharrell Williams a décidément tout pour lui : artiste, designer, collectionneur et maintenant cuistot !

L’interprète du tube « Happy » a toujours affiché un penchant pour la mal-bouffe. Récemment, nous avons pu découvrir l’artiste dans une vidéo buzz où il commande un Big Mac, qui n’est malheureusement pas disponible. Pharrell ré-interprète alors une de ses chansons en la détournant avec les produits Mc Donald’s.

[jwplayer mediaid= »56254″]

À lire aussi : Pharrell Williams créé une collection capsule pour Adidas !

Nous l’avons compris, Pharrell Williams est un adepte du fast-food et notamment des burgers. Ami de longue date avec NIGO, le propriétaire du 2-5 Café à Tokyo, il a décidément de collaborer avec pour mettre en place son propre burger. À l’intérieur de ce restaurant dans un style artistique et contemporain, un nouveau produit va entrer dans la carte : le Pharrell Burger.

pharrell-williams-burger-lancement-photo

Constitué d’ingrédients assez simples tels que du pain brioché, de la viande, du cheddar, des tomates et un peu d’oignons, il va sans dire que ce burger va connaître un succès phénoménal.

Pharrell Williams a véritablement le don pour séduire le grand public. Ses réalisations ont généralement une influence énorme sur le Monde et ce burger ne risque pas de faire exception ! Cette collaboration exclusive va décidément apporter une notoriété hors pair au 2-5 Café.

www.simoneetnelson.com