Aller au contenu
Chargement...

paul hignard sponsorisé par BureauPaul Hignard, sponsorisé par Bruneau

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Paul Hignard est le plus jeune skipper participant à la course la Route du Rhum : la marque Bruneau soutient son initiative en le sponsorisant.

Bruneau est le leader français du e-commerce en BtoB sur le marché du mobilier de bureau. Elle a été créée en 1955 et s’est appuyée sur le commerce en ligne pour développer son activité. Cette marque qui s’est également implantée en Espagne et au Benelux est un véritable succès Made in France. Nicolas Potier, directeur général, a déclaré que « le projet de Paul et sa personnalité nous ont tout de suite plu. Paul est un jeune homme dynamique, audacieux, avec qui Bruneau partage beaucoup de valeurs… Nous croyons en lui ! Nous souhaitons lui donner les moyens nécessaires pour qu’il puisse naviguer dans de bonnes conditions ».

Paul Hignard est le plus jeune skipper a avoir jamais tenté la Route du Rhum. A 19 ans, il peut déjà compter sur une solide expérience puisque qu’il a déjà fait le tour de l’Atlantique à bord d’un catamaran de 60 pieds. Le jeune sportif ne compte pas s’arrêter là, il voit la Route du Rhum comme un « tremplin » vers d’autres compétitions, notamment la Transat Jacques Vabre et le prochain Vent des Globes.

[jwplayer mediaid= »62017″]

La marque a été séduite par le courage et l’ambition du jeune sportif. Elle a décidé de soutenir le plus jeune candidat à la Route du Rhum afin d’accroître sa notoriété mais aussi afin de se donner une image plus jeune et plus dynamique. A travers ce partenariat, Bruneau cherche aussi à associer son image à un projet aventureux, qui tend à dépasser les limites.

Crédit photo : © Ouest France – Crédit vidéo : © Stéphane Maillard

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.