Aller au contenu
Chargement...

paris-week-club-playstation-sebastien-loeb-cyprien-salon-2014Paris Week Club :  Sébastien Loeb et Cyprien ambassadeurs pour Playstation 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Playstation s’offre un partenariat avec Cyprien et Sébastien Loeb  sur le salon du Paris Week Club. Il sera présent sur le stand de la marque pour rencontrer les joueurs le 29 octobre prochain.

Playstation s’apprête à lancer sur le marché son nouveau jeu Driveclub, sur le salon Paris Week Club. Il s’agit d’un jeu de courses automobiles, destiné à la PS4, le nouveau produit de la marque. A travers ses ambassadeurs, la marque vise donc les gameurs les plus passionnés.

Pour attirer les joueurs sur son stand et se différencier par rapport à ses concurrents, Playstation a misé sur la réputation de deux personnalités : Sébastien Loeb et Cyprien.  Sébastien Loeb  est un pilote de rallye français qui a reçu de très nombreux prix. Cyprien est un youtubeur, qui est connu pour sa chaîne de gaming et très apprécié par la cible de la campagne (sa chaîne compte plus de 2 800 000 abonnés).

Les deux ambassadeurs de Playstation vont donc jouer l’un contre l’autre à Driveclub. Ils s’affronteront dans une partie mythique où pourront participer les visiteurs du salon. Les joueurs auront même la possibilité de rejoindre l’équipe du très célèbre pilote grâce à une application créée pour l’occasion.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.