Espace conférenciers
Oreo fait appel à six youtubeurs pour son défi intitulé “Lick Race”
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 19 mai 2016

Oreo fait appel à six youtubeurs pour son défi intitulé “Lick Race”

Oreo fait appel à six youtubeurs pour son défi intitulé “Lick Race”Pour promouvoir le biscuit Double Oreo, l’enseigne a lancé un défi intitulé “Lick Race” et s’est offert les services de six youtubeurs : Théo Gordy, Anthonin, Monsieur Fun, Mademoiselle Gloria, Chris fait le show et Tonio Life.

Une campagne réalisée en partenariat avec The Story Lab et Carat

Partenaires d’Oreo dans la promotion des biscuits Double Oreo, The Story Lab et Carat ont fait appel aux services de TF1 Publicité et de Finder Studio pour la mise en place du défi “Lick Race”. Pour gagner un maximum d’audience, ils ont décidé de s’entourer de six youtubeurs de renom : Théo Gordy, Anthonin, Monsieur Fun, Mademoiselle Gloria, Chris fait le show et Tonio Life.

[jwplayer mediaid= »111534″]

Ces humoristes célèbres sur internet ont accepté de s’affronter sur scène devant leurs fans. Les premiers posts des youtubeurs ont été publiés le 15 avril et un jeu concours a été imaginé afin de permettre aux internautes d’encourager leur star préférée et de gagner de nombreux lots. Pour pouvoir prétendre aux cadeaux proposés par Oreo, les utilisateurs devaient poster leurs vidéos et leurs photos sur Instagram avant de 15 mai.

En plus d’organiser ce jeu concours, la marque a donné l’opportunité aux adolescents qui ont assisté au défi de rencontrer et d’échanger avec les youtubeurs dans le cadre de ce partenariat youtubeur.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédit Photo : © Oreo

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS