Aller au contenu
Chargement...

Les One Direction participent à Wake Up And Get Schooled !

www.simoneetnelson.com

La fondation Get Schooled peut désormais compter sur le soutien du groupe le plus célèbre du moment : les One Direction.

A voir aussi : La TEAM BS en concert au Parc Saint Paul !

La fondation Get Schooled utilise les médias, la technologie et l’opinion publique pour motiver les adolescents, les enseignants et les familles à améliorer les résultats scolaires. Elle a crée le Wake Up and Get Schooled pour motiver les jeunes à se lever le matin et arriver à l’heure au lycée ou au collège.

Ainsi, plus de 85 000 adolescents se font réveiller le matin par un message de motivation enregistré sur leur téléphone par leur personnalité préférée. Le programme a commencé en septembre 2011 et réunit de nombreuses stars tels que : Nicki Minaj, Ciara ou encore Jesse McCartney. Cette campagne publicitaire a pour but de réduire le taux d’absentéisme dans les établissements américains.

One Direction est un groupe composé de cinq chanteurs. Troisième de la septième saison du X Factor anglais, ces derniers connaissent une très grande notoriété internationale. Idoles de nombreux adolescents, leur participation au programme Wake Up And Get Schooled est une excellente aide pour la fondation. Nombreux sont les fans qui souhaitent se faire réveiller par la voix de Liam Payne, Zayn Malik, Harry Styles, Niall Horan ou Louis Tomlinson.

Ils permettent donc à l’association de bénéficier d’un outil supplémentaire pour réduire l’absentéisme.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : One Direction : Leurs statues de cire au musée Madame Tussauds !