Aller au contenu
Chargement...

olsen-ashley-mary-kate-stylemint-collection-capsule-2014Ashley et Mary-Kate Olsen : leur collection capsule pour StyleMint

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ashley et Mary-Kate Olsen lancent la collection capsule de bijoux et accessoires « AMK x SM » pour la marque de mode StyleMint. Le nom des jumelles Olsen est associé depuis le début à StyleMint puisque la marque a été créée en 2011 en collaboration avec elles.

L’objectif originel de la marque de prêt-à-porter américaine StyleMint était de proposer des t-shirts de haute qualité et au design parfait à des prix abordables. La marque a aujourd’hui diversifié son offre puisqu’elle propose aussi une large gamme de vêtements, de bijoux et d’accessoires.

Mary-Kate et Ashley Olsen sont deux sœurs jumelles actrices rendues célébres par la série « Les jumelles s’en mêlent » , créatrices de mode avec les marques « Elizabeth and James » et « The Row » , productrices et femmes d’affaires américaines. Elles détiennent un record étonnant : celui d’avoir été les plus jeunes productrices de l’histoire, à l’âge de 6 ans.

La collection capsule  « AMK x SM » est une collection de bijoux inspirés du thème des constellations et du cosmos. Les soeurs Olsen ont déclaré à propos de cette collection : « Nous avons imaginé des pièces versatiles, que l’on peut porter aussi bien pour un look de jour qu’un look de nuit. » . Stylemint a choisir les soeurs Olsen pour représenter cette collection capsule car les jumelles sont des icônes de la mode, que leur visage est célèbre dans le monde entier et qu’elles sont associées à la marque depuis sa création.

Crédit photo : © StyleMint

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.