Espace conférenciers
Olivia Palermo prête son image à Mango
Influenceur

| Publié le 21 septembre 2010

Olivia Palermo prête son image à Mango

Olivia Palermo prête son image à MangoL’actrice et mannequin Olivia Palermo est la nouvelle égérie de Mango : elle pose aux côtés de son petit ami pour mettre en valeur les robes de soirée de la marque. 

 

 

Une première campagne pour la it-girl

À l’instar de Scarlett Johansson et de Poppy Delevingne, Olivia Palermo accepte de prêter son image à la marque de prêt-à-porter Mango, dans le cadre d’une campagne comprenant principalement un dispositif d’affichage.

Pour sa première opération publicitaire avec une marque de renom, la jeune comédienne est accompagnée par son amoureux Johannes Huebl. Elle prend la pose aux côtés du mannequin et met en valeur les robes de cocktail de la nouvelle ligne de la maison espagnole.

Non habituée aux shootings photos, l’héroïne de The City a confié au magazine Vogue Anglais qu’elle a ressenti une certaine gêne durant la séance. Cependant, grâce à la présence de son petit ami, elle a su se lâcher et apprécier ce moment.

Les premières images de la campagne ont été dévoilées par Mango en novembre 2010 et les pièces de la collection ont été mises à la disposition des consommateurs sur le site shop.mango.com

Née en 1986 à Greenwich, dans le Connecticut, Olivia Palermo est une actrice et mannequin américaine connue pour ses talents de modeuse. Elle a intégré le top 10 des personnalités les mieux habillées du magazine américain People.

Crédit Photo : ©  Mango

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS