Espace conférenciers
La nouvelle vidéo de Gonzague pour le CIC
Youtubeur

| Publié le 19 août 2015

La nouvelle vidéo de Gonzague pour le CIC

nouvelle video gonzague pour le cicLe youtubeur-comédien continue sa web-série « Les défis de Gonzague » en collaboration avec le CIC. La cinquième vidéo format court est sortie, toujours sur le thème du baccalauréat avec le ton humoristique fidèle à Gonzague.

 

La récente vidéo s’appelle « La fausse épreuve du Bac ». Gonzague, déguisé en journaliste de télévision, piège des jeunes en mettant en place une fausse interview sur des questions de culture générale. Il est accompagné du comédien DaniiL le Russe, qui acquiert de plus en plus de notoriété sur la toile. Le script est imprégné d’humour. Le message de la vidéo est la gratification des bacheliers obtenant une mention et faisant partie du CIC.

Gonzague est un expert du buzz. L’humoriste comptabilise plus de 820 000 abonnés sur sa chaîne Youtube GonzagueTV et nombreuses sont ses vidéos qui dépassent la barre du million de vues.

Depuis maintenant plusieurs années, la banque française CIC déploie une stratégie de communication virale pour attirer les jeunes, souvent peu concernés par le secteur bancaire. Ainsi, la marque –aujourd’hui présente à l’international- a contacté les personnalités les plus influentes de la plateforme Youtube en France. Cyprien, le youtubeur français le plus célèbre, a crée une série de podcast en partenariat youtubeur avec le CIC, intitulée « Les objectifs de Cyprien ». Norman (deuxième youtubeur français) a également collaboré avec la banque.

[jwplayer mediaid= »83793″]

Crédits Photo et Vidéo : © CIC

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS