Aller au contenu
Chargement...

nouvelle-video-finley-omar-sy-2015Le mois dernier, Fïnley diffusait sa première vidéo publicitaire mettant en scène Omar Sy. Signée par le duo à succès Olivier Nakache et Eric Toledano, la filiale de Coca-Cola espère capitaliser sur la renommée du film Intouchables et s’accommode bien du rire contagieux de l’acteur et de sa bonhomie.

La marque récidive et a lancé un deuxième spot sur les réseaux sociaux dimanche. A la manière du film précédent, la publicité prend place autour d’une conversation saugrenue sur le thème de la mémoire entre l’acteur français et un inconnu. En une journée, elle a été vue par près de 55 000 personnes.

Omar Sy dans la dernière pub Finley

[jwplayer mediaid= »74223″]

Fïnley se positionne sur un segment particulier et se définit comme une boisson pétillante pour adultes. La vidéo insiste bien sur l’adéquation avec un public mature. Son coeur de cible se constitue de trentenaires. Le costume est donc de rigueur, tout comme l’art de la conversation spirituelle à double-entente. Boire Fïnley est une expérience à part entière réservée à une certaine catégorie de personnes : ce n’est pas un quelconque soda.

A propos de ce partenariat, Céline Bouvier, Directrice Marketing de Coca-Cola France déclare : «Nous avons souhaité collaborer avec une personnalité qui représente les valeurs de FÏNLEY : l’expérience affirmée, l’humour contagieux et une classe intemporelle… notre choix s’est donc tout naturellement porté sur Omar Sy qui fait l’unanimité dans le cœur des Français. ».

Crédit Photo et Vidéo : © Finley

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.