Espace conférenciers
Noholita se fait photographier pour Asos
Influenceur

| Publié le 5 novembre 2015

Noholita se fait photographier pour Asos

Noholita se fait photographier pour AsosLa blogueuse vient de dévoiler un cliché saisi en plein shooting pour Asos, la célèbre enseigne de prêt-à-porter. 

L’influenceuse a été contactée par les géants de la mode sur internet, afin qu’elle arbore les vêtements qui seront présentés sur le site. Le choix fait par la marque se justifie aisément : Noholita est l’une des personnalités françaises les plus suivies sur la toile, et ses conseils ont presque toujours trait à la mode, aux tenues et accessoires en vogue, ainsi qu’à la beauté en général. Rien que sur Instagram, elle compte plus de 300 mille abonnés à son actif. Environ 45 mille internautes aiment sa page Facebook, et elle dispose de 10 mille followers sur Twitter.

Par ailleurs, ces chiffres de l’influence marketing occulte une certaine part de sa communauté : l’ensemble des individus qui consultent quotidiennement ou occasionnellement son blog et les bons plans qu’elle y propose. Cette opération de Celebrity Marketing est donc un moyen efficace de mettre en valeur le site Asos auprès des fashionistas françaises.

Today #shoot w/ @asos_fr #partywear #asos #shooting

Une photo publiée par FASHION – LIFESTYLE – TRAVEL (@noholita) le 4 Nov. 2015 à 10h14 PST

Le cliché que la jeune femme a publié sur Instagram à l’occasion de cette séance photo a d’ailleurs dépassé les six mille mentions « j’aime », et a récolté de nombreux commentaires d’admiratrices félicitant la célébrité.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS