Aller au contenu
Chargement...

Noémie HoniatNoémie Honiat de Top Chef participe à une foire agricole pour une démonstration culinaire.

 

Dans le cadre d’une foire ayant pour thème la cuisine et le terroir, des représentants agricoles étaient à la recherche d’une célébrité capable de réaliser une démonstration culinaire de qualité devant les restaurateurs du département et de dynamiser l’évènement.

Les organisateurs ont donc fait appel à Simone & Nelson afin d’identifier la personnalité idéale, capable d’apporter une réelle valeur ajoutée à l’évènement. C’est finalement la chef Noémie Honiat que Simone & Nelson a retenu pour l’occasion.

A seulement 26 ans, Noémie Honiat a de quoi être fière. Passionnée de décoration, la jeune femme aurait pu devenir architecte mais décide de se tourner vers la cuisine et plus particulièrement vers la pâtisserie pour exprimer sa créativité. Véritable accro aux fourneaux, Noémie se fait connaître du grand public grâce à sa participation à la saison 3 de l’émission Top Chef en 2012 où elle finit demi-finaliste. Elle réitère quelques années plus tard sur Top Chef 2014 et termine finaliste ! Noémie Honiat est une jeune chef déterminée et talentueuse, ce qui lui a permis de remporter de nombreux titres : elle a ainsi remporté le concours CEDUS, a été sacrée Jeune talent de la gastronomie en 2010, Championne de France de Dessert en 2011 et Championne de Belgique en 2013.

Sa vitalité, son talent et son dynamisme ont donc fait de Noémie Honiat la personne idéale pour réaliser une démonstration culinaire lors de cette foire.

Pour contacter Noémie Honiat ou d’autres chefs pour vos événements, cliquez ici ou appelez-nous au 01 84 16 98 13.

Autre article sur le même thème : Nathalie Nguyen : son show culinaire pour un centre commercial.