Aller au contenu
Chargement...

Neymar est l'égérie des Hypervenom couleur diamnt de NikePour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Neymar jouera avec des crampons couleur diamant aux pieds, les « Liquid Diamond » ! Ce n’est pas la première fois que Nike crée des chaussures à la couleur spéciale pour le joueur : pour la Coupe du Monde, Neymar avait eu droit à des crampons dorés.

[jwplayer mediaid= »68091″]

Neymar est l’égérie de la collection Hypervenom de Nike depuis 2013. A l’époque, le modèle avait fait le buzz pour la sensation « pied nu » qu’il procure aux joueurs.

La marque lance un nouveau coloris que son ambassadeur Neymar portera lors de ses matchs. Cette nouvelle couleur s’inspire directement de la personnalité et du style de Neymar. La marque a déclaré dans un communiqué avoir sélectionné cette teinte pour « refléter la fluidité du jeu du footballeur » et en clin d’œil au tatouage en forme de diamant qu’il porte à l’épaule. Pour Nike, ce nouveau coloris permet de remettre la collection Hypervenom sur le devant de la scène et d’attirer l’attention des 16 millions de fans qui suivent Neymar sur Twitter.

Les Liquid Diamond seront disponibles en France à partir du 28 janvier et sont disponibles en pré-commande sur l’appli Nike depuis le 26 janvier.

Crédit Photo et Vidéo © : Nike

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.