Aller au contenu
Chargement...

Neymar Jr. défie Hachim Mastour pour Red bull !

www.simoneetnelson.com

Red bull a organisé un défi entre le footballeur international Neymar Jr. et Hachim Mastour, footballeur de 15 ans du AC Milan considéré comme le plus prometteur de sa génération.

A voir aussi : Neymar est l’ambassadeur de la marque Volkswagen !

Red Bull Energy Drink est une société commercialisant des boissons énergisantes. La marque mise pratiquement toutes ses publicités sur des partenariats avec des sportifs. Spécialisée dans le sponsoring de sports extrêmes, la marque a aujourd’hui fait appel à deux footballeurs pour ce nouveau spot publicitaire étant donné la Coupe du Monde 2014. Cette vidéo a donc pour objectif de montrer la présence de la marque lors de cet évènement.

Neymar Jr. est un footballeur international brésilien. Considéré comme la « star » du Mondial 2014, il bénéficie d’une notoriété hors pair. Ce défi permet au jeune talent, Hachim Mastour, de rencontrer l’un des meilleurs joueurs du monde mais permet surtout à la marque de bénéficier d’une plus grande visibilité.

On peut donc apercevoir Neymar Jr. perdre un match sur un jeu vidéo face au jeune prodige.

[jwplayer mediaid= »48194″]

Après Adidas ou Nike, c’est donc au tour de Red Bull de surfer sur la vague de la Coupe du Monde et de proposer son spot publicitaire hors du commun.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : Neymar : son personnage animé dans une publicité pour Nike !