Espace conférenciers
Nathalie Nguyen anime un atelier de cuisine à Auchan
Chef

| Publié le 4 mars 2015

Nathalie Nguyen anime un atelier de cuisine à Auchan

nathalie nguyen chef animation supermarché auchanA l’occasion de la réouverture du centre commercial Auchan, un atelier géant de cuisine a été organisé en partenariat avec Nathalie Nguyen. Durant cet événement, la candidate de MasterChef a offert un cours de cuisine à 160 personnes.

Partage d’expérience et de savoir-faire à Auchan

Un atelier culinaire a été mis en place dans un chapiteau de 150 m² au centre commercial Auchan. Les 160 participants ont obtenu un cours de cuisine de 30 minutes avec Nathalie Nguyen et ont dû réaliser deux recettes originales, dont une sucrée et une salée.

Baptisé Tous en cuisine, ce projet a été une excellente occasion pour la demie-finaliste du concours MasterChef de mettre à l’épreuve ses talents de cuisinière, d’animatrice et son sens de l’organisation.

Nathalie Nguyen : une cuisinière qui met l’originalité à l’honneur

Sans avoir emporté le concours MasterChef, Nathalie Nguyen a su séduire le public grâce à sa personnalité pétillante et à sa créativité.

L’ancienne graphiste est une spécialiste de la cuisine fusion et est la propriétaire d’une entreprise de traiteur événementiel. Elle intervient également en tant que chroniqueuse sur puresaveurs.com et espère faire une brillante carrière dans le monde du consulting.

La jeune cuisinière Nathalie Nguyen avoue qu’elle consulte régulièrement des blogs célèbres tels que Cuisine Métisse et Audrey Cuisine.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS