Aller au contenu
Chargement...

naomy-watts-tommy-hifliger-cancer-du-sein-2014Naomi Watts s’engage avec Tommy Hifliger contre le cancer du sein

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Cette saison, Tommy Hifliger a choisi son amie Naomi Watts comme égérie pour présenter « le sac qui compte » .

Tommy Hifliger est une marque de haute couture, internationalement reconnue pour son style et les valeurs qu’elle défend depuis sa création. Cette marque prestigieuse a déjà collaboré avec les plus grands noms de l’univers de la mode. Elle a installé ses magasins aux quatre coins de la planète et marqué les esprits de toutes les fashionistas. Avec un palmarès pareil, c’est sans surprise que Tommy Hifliger a annoncé que Naomi Watts participerait à la campagne de communication autour de la prochaine saison de la marque. Elle collabore depuis 8 ans avec l’association International Breast Health qui lance ce mois-ci son opération Octobre Rose. 

[jwplayer mediaid= »60106″]

Naomi Watts, après son dernier film « Diana » , a décidé de rejoindre la campagne de son ami de longue date, Tommy Hifliger. La très célèbre actrice anglaise, réputée pour son implication dans le milieu de la mode et son bon goût, a été convaincue de participer à cette campagne grâce à son aspect caritatif. Celle-ci profite de cette occasion pour rappeler qu’ « un check-up ne prend que quelques minutes et peut vous sauver la vie » .

Cette campagne est centrée autour du « sac qui compte » , un sac en édition limitée à 299€, dont 100€ seront directement versés à la campagne internationale contre le cancer du sein. C’est le photographe Demarchelier qui a été sollicité pour la réalisation de cette campagne. Les fonds rassemblés par la vente des sacs ira à Octobre Rose, l’opération lancé par l’association Breath Health  Internationl.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.