Aller au contenu
Chargement...

Naomi Campbell organise un défilé pour lutter contre EbolaNaomi Campbell a organisé un défilé afin de rassembler des fonds pour l’Ebola Survival Fund, une association qui lutte contre le virus Ebola. Le supermodel britannique n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle a fondé l’association Fashion For Relief consacrée à la mise en place d’événements semblables depuis 2005.

[jwplayer mediaid= »69772″]

Afin de transformer ce défilé en un événement majeur, elle a fait appel à de nombreuses célébrités comme  Paris Hilton, Kelly Osbourne et Michelle Rodriguez. Les célébrités étaient habillées par les plus grands noms de la mode, comme Roberto Cavalli, Diane Von Furstenberg et Marc Jacobs. Naomi Campbell a déclaré avoir choisi cette association car elle « craint que les gens n’aient pas une idée claire du danger qu’Ebola représente ». Le mannequin de 44 ans avait également mis en place un pop-up store afin de rassembler des fonds  pour la même cause en septembre 2014.

Ce défilé à Londres a été suivi d’une deuxième édition de l’événement à New York. La présence de nombreuses stars a permis au défilé d’attirer beaucoup d’attention, que ce soit dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Le chanteur Justin Bieber a notamment tweeté plusieurs photos à ses 60 millions de followers.

Crédit Photo et Vidéo © : Fashion For Relief

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.