Espace conférenciers
Muriel Hurtis, marraine de l’inauguration du stade d’athlétisme du Grand-Angoulême
Athlétisme

| Publié le 20 avril 2015

Muriel Hurtis, marraine de l’inauguration du stade d’athlétisme du Grand-Angoulême

Muriel HurtisSpécialiste du Sprint, Muriel Hurtis est plus que légitime pour être la marraine de l’inauguration du stade d’Athlétisme de Grand-Angoulême. De nombreuses manifestations sont au programme de cet événement. 

 

La sprinteuse au cœur des festivités

Les festivités relatives à l’inauguration du stade, portée par Muriel Hurtis, ont duré 3 jours et suivi le programme établi par le club G2A.

Les manifestations ont débuté le 18 avril avec la participation de 400 scolaires de l’agglomération à une journée Usep. Le lendemain avait lieu un cross du collège Pierre-Bodet, un carnaval et l’inauguration officielle.

Très engagée, Muriel Hurtis a parrainé le meeting et partagé son dynamisme auprès du public.

Muriel Hurtis : une grande championne

Le nom de cette championne sprinteuse a été associé à ce stade grâce à son parcours exemplaire dans le monde de l’athlétisme. Spécialisée dans les disciplines du 100 m, 200 m et 400 m, Muriel Hurtis a été championne du monde du relais 4x100m en 2003. Elle détient le record de France 4x100m aux côtés de Christine Arron, Patricia Girard et Sylviane Félix.

Après un parcours bien rempli, elle a achevé sa carrière sur un titre continental en 2014 pour lequel elle remporte la médaille d’or du relais 4x400m en finale des championnats d’Europe d’Athlétisme de Zurich, terminant sur une course spectaculaire aux côtés de Marie Gayot, Agnès Raharolahy et Floria Guei qui livre un sprint final mémorable.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS