Aller au contenu
Chargement...

Mø : dans une campagne pour Coco Mademoiselle !

www.simoneetnelson.com

Dans le cadre d’une campagne élaborée par Chanel et Cheers, devient le sujet principal d’un clip vidéo dédié à cette opération.

Baptisée « Taxi Girl », la campagne publicitaire présente chaque semaine une artiste musicale dans une vidéo tournée dans un taxi. Avant une représentation, les artistes sont emmenés dans leur endroit favori de la capitale française. En hommage à Coco Mademoiselle, chaque artiste dévoilé est marqué par sa personnalité atypique et son succès grandissant.

À lire aussi : Christine And The Queens : dans une campagne pour le parfum Coco Mademoiselle !

Dans ce premier épisode, c’est  qui a décidé de nous emmener voir le Sacré-Cœur.  Auteure-compositrice-interprète danoise, elle a sorti son premier single en 2012 et a été la vocaliste du titre Dear Boy de Avicii. Star montante dans l’univers musical, n’a décidément pas fini de faire parler d’elle.

[jwplayer mediaid= »50107″]

Talentueuse et pétillante, la jeune chanteuse a ouvert le premier épisode de la série « Taxi Girl » en adéquation parfaite avec les valeurs du parfum. L’esprit des couturiers audacieux tels que Gabrielle Chanel et Yves Saint-Laurent reste très similaire de sa personnalité. La campagne de Coco Mademoiselle rend effectivement un bel hommage à ces personnalités qui parviennent à se différencier des autres.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Owlle intervient dans une campagne pour Coco Mademoiselle !