Aller au contenu
Chargement...

Miss France 2015Camille Cerf, Miss France 2015, livre ses astuces beauté aux internautes pour Corine de Farme.

Le concours de Miss France sélectionne chaque année la femme « la plus belle de France » sur des critères de beauté mais pas seulement. La personnalité, l’élocution et la culture générale des Miss rentrent aussi en compte. Miss France et Corine de Farme assurent la promotion des mêmes valeurs.

Le partenariat que la marque noue depuis 2011 avec Miss France est un argument marketing de choix. « Envie d’être belle comme une Miss ? Corine de Farme a été choisie par Miss France, une alliée pour la féminité, l’élégance, la naturalité… Tant d’atouts qui ont séduit les Miss. »

Camille Cerf livre ses astuces beauté pour Corine de Farme !

[jwplayer mediaid= »80174″]

Dans une web-série composée de plusieurs épisodes, Camille Cerf passe en revue les produits de Corine de Farme, les met en situation et en vante les mérites : « Notre vocation est d’apporter aux femmes, ainsi qu’au reste de la famille, des produits qui associent naturalité, haute tolérance et sécurité sans oublier les notions de plaisir et de bien-être. » peut-on lire sur le site internet de la marque.

Miss France, personnifiée par Camille Cerf, est donc l’ambassadrice idéale pour ce type de produit. L’autorité et l’aura qu’elle acquiert en étant élue sont mises au service de la marque Corine de Farme qui se positionne sur le segment de l’excellence.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.