Aller au contenu
Chargement...

Mila KunisL’actrice Mila Kunis pose pour la campagne de Gemfields, une société minière britannique spécialisée dans les pierres précieuses de couleur.

L’actrice américano-ukrainienne Mila Kunis est l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire 2015 de la société Gemfields dont elle est l’ambassadrice mondiale depuis plusieurs années déjà. Réalisé par Jeff Burton dans des canyons près de Malibu en Californie, la campagne prend la forme d’un court métrage et présente cinq pièces de joailleries créées en collaboration avec Fabergé, Georg Jensen, Spinelli Kilcollin, Miiori et le designer indien Gyan.

[jwplayer mediaid= »80497″]

La collaboration, commencée en 2013, a donné l’opportunité à la jeune actrice de visiter les mines de Gemfields en Afrique. Mila Kunis a donné son impression sur cette expérience et précise au magazine WWD : « J’ai trouvé ça tellement intéressant. J’ai une émeraude, et si vous la regardez à travers un microscope, vous voyez des types spécifiques de veines dans l’émeraude, qui vous permettent de remonter à la caverne exacte et au pays d’où elle provient- vous ne pouvez pas faire ça avec les diamants, car ça n’existe pas et je trouve cela très intéressant – ils ont tous leur propre histoire et leur propre empreinte. ».

Le court métrage, qui célèbre le quatrième anniversaire du lancement des rubis sourcés du Mozambique, nous dévoile une Mila Kunis apprêtée et plus séduisante que jamais dans une mise en scène floue et artistique qui ne laisse jamais apercevoir clairement l’intégralité de son visage. Une campagne différente de celle de 2014 qui la montrait très naturelle dans un court métrage tourné en noir et blanc.

Crédit Photo et Vidéo : © Gemfields – YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.