Aller au contenu
Chargement...

Mikaela Shiffrin est sponsorisée par Oakley !

www.simoneetnelson.com

La marque Oakley a décidé de sponsoriser la championne de ski américaine Mikaela Shiffrin.

Oakley Inc. est une marque de sport qui fabrique et distribue des lunettes de soleil de haute performance, des lentilles et des cadres de prescription, des lunettes, habillement, des chaussures, et des accessoires.

Mikaela Shiffrin est l’une des plus grandes figures de ski au monde. Son ascension fulgurante en ski alpin féminin a commencé en 2010, lorsqu’elle avait 15 ans. Elle est depuis devenue la deuxième plus jeune Américaine à remporter une Coupe du Monde alpine, mais aussi la première championne du monde des États-Unis en slalom. Lors de la saison 2012-13, elle a obtenu quatre victoires en slalom et six podiums globaux lors de la Coupe du Monde de ski.

A lire aussi : Thomas Mermillod Blondin rejoint la Team Rossignol !

Mikaela Shiffrin est sponsorisée par Oakley car la sportive peut offrir à la marque beaucoup de visibilité grâce aux titres qu’elle remporte et aux nombreuses compétitions auxquelles elle participe. La marque a également déclaré que « L’essence de la marque Oakley est également communiquée par des centaines d’athlètes professionnels et amateurs qui dépendent des produits d’Oakley pour leur fournir le meilleur tandis qu’ils redéfinissent ce qui est physiquement possible » .

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Nicolas Thoule s’engage avec Rossignol !