Aller au contenu
Chargement...

mika-san-miguel-bieres-clipMika : un clip pour les bières San Miguel !

www.simoneetnelson.com

Le chanteur Mika a été choisi pour assurer la promotion des bières San Miguel en Espagne. Il apparaît donc dans un clip où on peut le voir chanter en anglais mais aussi en espagnol.

A voir aussi : Mika crée une montre pour la marque Swatch !

San Miguel est une marque de bières commercialisée en Espagne et aux Philippines appartenant au groupe San Miguel Corporation.

Chaque année, la marque réalise une campagne de communication estivale festive et colorée en faisant appel à des chanteurs connus. Pour l’été 2013, c’est le chanteur Mika qui a été choisi pour interpréter le tube Live your Life des bières San Miguel.

La bonne humeur règne dans ce clip. Musique entrainante et voyages aux quatre coins du monde, le clip vidéo fait danser de nombreuses personnes.

[jwplayer mediaid= »54876″]

Mika est né à Beyrouth et a grandi entre Paris et Londres. Le chanteur bénéficie donc d’une renommée mondiale. Son talent n’est pas la seule raison de sa médiatisation. Ses looks colorés et son côté enfantin font tout autant parler de lui.

San Miguel a donc choisi Mika pour s’assurer une visibilité au delà des frontières espagnoles. Chaque chanson de Mika étant de véritables tubes, il permet à la marque une notoriété mondiale.

Mika nous offre donc un nouveau clip entrainant qui ne pourra que ravir ses fans.

www.simoneetnelson.com