Pour sa collection automne-hiver 2014/2015, la marque italienne Prada a choisi la mannequin Mica Arganaraz pour être son ambassadrice.
La marque Prada a fait appel à Mica Arganaraz, un modèle aux traits atypiques et au style androgyne pour donner vie à sa collection automne-hiver 2014/2015.
C’est le photographe Steven Meisel qui a shooté cette campagne publicitaire à New-York dans un décor froid et urbain caractérisé par l’omniprésence du béton et des formes géométriques. Pensive et mystérieuse au cœur de ce cadre, Mica Arganaraz porte les pièces d’une collection colorée dans cette ambiance architecturale et minimaliste.
Ce n’est pas sa première expérience dans l’univers du mannequinat. Originaire d’Argentine, elle est vite repérée pour ses traits fins et son visage de caractère. Elle fait aujourd’hui partie des agences VivaModels et DNA. Ses apparitions sont toujours très remarquées et son visage est demandé par les plus grandes maisons de luxe : de Louis Vuitton à Miu Miu. C’est une des raisons pour laquelle Prada l’a choisi comme modèle. Elle a également déjà prêté ses traits à la couverture du Elle argentin en mars 2013.
Crédit Photo : © Steven Meisel / Prada
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous