Aller au contenu
Chargement...

Iris Law, nouvelle égérie de Miu MiuIris Law pose pour le lookbook de la collection Miu Miu Croisière 2017.

 

Iris Law représente la collection Miu Miu Croisière 2017, après avoir été l’ambassadrice de la collection capsule des griffes Illustrated People x Violetta Fancies You.

La fille cadette de Jude Law et de Sadie Frost s’inscrit sur la liste des célébrités de la mode à seulement 15 ans, empruntant la voie de son frère aîné Rafferty, déjà connu dans le milieu du mannequinat.

La nouvelle égérie de Miu Miu s’est faite déjà remarquer aux côtés de sa mère lors du défilé Vivienne Westwood automne-hiver 2012-2013 à Londres. À onze ans, elle est apparue comme une véritable star, attirant les regards par son accoutrement imprimé de messages provocants.

La nouvelle collection de la créatrice italienne s’inspire de la culture rave britannique des années 90. Elle met en exergue des couleurs saturées, des matières en satin et des imprimés. Iris Law pose en jupe grise et blouson orange ou en robe d’inspiration rétro.

La marque est connue pour booster la carrière des jeunes mannequins. Elle a révélé plusieurs stars de la mode, notamment Lineisy Montero. En choisissant Iris Law, Miuccia Prada, créatrice de Miu Miu, lui ouvre les portes d’un avenir radieux.

Crédit Photo : ©  Miu Miu

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous