Aller au contenu
Chargement...

Mathieu Debuchy participe à une campagne publicitaire SFR !

www.simoneetnelson.com

SFR a réalisé une mini web-série mettant en scène les joueurs de l’équipe de France de football. Mathieu Debuchy est le personnage principal de l’un des épisodes.

A voir aussi : Oscar est l’ambassadeur de Hyundai !

L’opérateur de téléphonie mobile SFR a mis en ligne une mini web-série intitulée « Les Bleus dans l’Espace » . On y voit plusieurs joueurs de l’équipe de France réaliser un stage en entreprise dans un espace SFR. Sous forme humoristique, les vidéos nous permettent de découvrir les joueurs sous un angle différent des terrains de football.

Les joueurs intégrés à cette campagne de communication sont : Karim BenzemaHugo LlorisMamadou SakhoJérémy Ménez, Florent Malouda, Yann M’Vila, Gaëtane Thiney, Mathieu Debuchy, Adil Rami, Yohan Cabaye et Cédric Carrasso.

Mathieu Debuchy est le héros de l’un des épisodes intitulé « Le jour où Mathieu s’est lancé dans des petits trafics » .

[jwplayer mediaid= »50903″]

Avec cette campagne, SFR révèle son côté « sympathique » et se rapproche des consommateurs. Cette opération de marketing est un réel succès pour la marque. Elle suscite l’engouement de nombreux fans du foot qui veulent voir leur sportif préféré en dehors des terrains.

Quand à Mathieu Debuchy, cette série lui permet également de se rapprocher de ses fans. C’est donc un avantage pour lui comme pour SFR.

www.simoneetnelson.com