Victoria’s Secret a choisi Paris pour réaliser sa campagne publicitaire de fin d’année. Les ambassadrices de la marque, dont Martha Hunt, Lais Ribeiro, Lily Aldridge et Alessandra Ambrosio ont défilé pour l’occasion.
Une publicité avec les Anges
La marque de lingerie américaine Victoria’s Secret a fait de la capitale française sa destination pour le tournage de sa publicité de fin d’année. Pour cette campagne, la marque a mis à contribution ses égéries, notamment Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Martha Hunt et Lais Ribeiro, des ambassadrices qui font partie des mannequins les plus réputés de l’enseigne, les Victoria’s Secret Angels.
Le spot publicitaire de Noël de l’enseigne américaine est toujours très attendu. Après Rome l’an dernier, c’est la capitale française qui accueille cette fois le tournage réalisé par Michael Bay, le réalisateur de Transformers.
https://www.instagram.com/p/BJVvtlKD41U/
Il a dirigé les mannequins devant l’Opéra Garnier, dans le IXe arrondissement. Les stars des podiums ont défilé dans des pièces de lingerie, avec une paire d’ailes dans le dos. Le shooting a continué par la suite à l’intérieur.
https://www.instagram.com/p/BJTLKdFBnNB/
Le tournage s’est déroulé également au Château Vaux-le-Vicomte. Les égéries de Victoria’s Secret ont investi le monument qui a servi de cadre pour la publicité dans une ambiance très révolution française.
Crédit Photo : © Victoria’s Secret
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous