Espace conférenciers
Lily Aldridge choisie pour présenter la campagne automne-hiver 2016 de Givenchy
Mannequin

| Publié le 6 juin 2016

Lily Aldridge choisie pour présenter la campagne automne-hiver 2016 de Givenchy

Lily Aldridge, célébrité choisie pour présenter la campagne automne-hiver 2016 de GivenchyGivenchy a présenté les premières images de sa nouvelle campagne qui réunit de nombreuses stars de la mode, parmi lesquelles Lily Aldridge.

 

Une équipe d’égéries dans le spot publicitaire

Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, a dévoilé la campagne publicitaire de la collection automne-hiver 2016 sur son compte Instagram. On note la présence de Lily Aldridge, une égérie internationale qui collabore avec la marque aux côtés de plusieurs célébrités de la mode, telles que Bella Hadid, Irina Shayk, Mariacarla Boscono et Alice Vanessa Metza.

Le mannequin américain de 30 ans est particulièrement connu pour sa collaboration avec Victoria’s Secret. Hormis ce partenariat, Lily Aldridge a été l’égérie de nombreuses marques et a à son actif de nombreuses campagnes de communication et de campagnes d’influence Instagram, notamment pour Rocawear, Arden B, Bobbi Brown et Smashbox.

Elle a également figuré dans beaucoup de magazines, tels que Glamour, Cosmopolitan, Teen Vogue et Elle Girl.

Dans la nouvelle campagne de Givenchy, elle s’est jointe à d’autres ambassadrices pour présenter la collection conçue par Riccardo Tisci. Les clichés de cette publicité ont été confiés au duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott.

La collection se compose notamment de vestes d’officier à galons dorés et du nouveau sac à main The Horizon, articles phares de la saison.

Crédit Photo : © Givenchy

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS