Aller au contenu
Chargement...

marie-martinod-partenaire-technique-wedze-2015Wed’ze, la marque spécialisée dans les sports de glisse de Décathlon, annonce un nouveau partenariat. La vice-championne olympique 2014 de ski half-pipe, Marie Martinod,  apporte son expérience et son expertise à la marque grâce à un partenariat technique. Cette association permet à Wed’ze de gagner en crédibilité et en notoriété et de se positionner sur le secteur de la qualité et de l’efficacité.

La sportive bénéficie d’un destin atypique. En 2004, Marie Martinod remporte la coupe du monde de ski half-pipe et, en 2006, après le bronze aux X-Games d’Aspen, elle range les skis pour se consacrer à sa vie de famille. Mais la skieuse revient en 2012, gagne l’or aux X-Games de Tignes avant de réaliser son rêve olympique. Cette année, elle espère encore étoffer son palmarès en glanant une médaille mondiale.

Marie Martinod dans un spot commercial pour Wed’ze

[jwplayer mediaid= »75112″]

Marie Martinod définit son rôle au sein de Wed’ze : « Je teste la matière, son poids, sa résistance au froid, les fermetures, les ouvertures, la taille des poches, le col… Tout passe au crible. Je fais des retours et les équipes Wed’ze vont faire évoluer le produit pour proposer à la sortie en magasin l’année prochaine, un produit super abouti ». L’adéquation entre la skieuse acrobatique et la cible visée est totale.

Lorsqu’elle est interrogée sur les raisons de son partenariat, Marie Martinod répond : « j’étais intimement convaincue que nous avions beaucoup à nous apporter mutuellement. Ca se vérifie sur le terrain, je n’aurais jamais pu atteindre ce niveau sans le suivi irréprochable et le soutien de Wed’ze. » .

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Wed’ze

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.