Aller au contenu
Chargement...

Maria Sharapova : la BBC utilise son image pour Wimbledon !

www.simoneetnelson.com

A l’occasion du démarrage du tournoi de Wimbledon diffusé par la BBC, la chaîne a réalisé un spot publicitaire dans lequel Maria Sharapova apparaît.

A voir aussi : Maria Sharapova est l’ambassadrice d’Evian !

La BBC est la principale chaîne de télévision britannique. C’est la seule chaîne qui diffusera le tournoi à la télévision. C’est pour cela qu’elle a réalisé une campagne de communication afin de créer l’engouement chez le téléspectateur pour l’évènement. Elle souhaite l’inciter à regarder le tournoi via son poste de télévision.

Wimbledon est le plus ancien tournoi de l’histoire du tennis. Organisé à Londres dans le quartier qui porte son nom, il réunit les plus grands joueurs du monde. On peut assister à des matchs simples dames, simples messieurs, doubles dames, doubles messieurs et doubles mixtes.

Le spot publicitaire réalisé par la chaîne BBC réunit d’autres grandes star du tennis tels que Djokovic, Nadal, Wawrinka, Murray, Tsonga, Berdych, les soeurs Williams, Azarenka, Li Na ou encore A. Radwanska. La vidéo retrace les grands moments de ces joueurs lors des précédentes éditions du tournoi.

[jwplayer mediaid= »49155″]

Ainsi, BBC diffuse cette campagne de communication sur sa chaîne de télévision et sur sa chaîne YouTube. En France, le tournoi de Wimbledon est retransmis sur la chaîne payante BeIN Sports.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : Marion Bartoli lance sa marque Wingista !