Aller au contenu
Chargement...

Lucy Hale créé une collection capsule pour Hollister !Lucy Hale créé une collection capsule pour Hollister !

 www.simoneetnelson.com

La star de Pretty Little Liars a été sollicitée par la marque pour créer une collection capsule à son image.

Lucy Hale est une actrice et chanteuse américaine, révélée dans la série dramatique Pretty Little Liars. It-girl hollywoodienne, elle a déjà conquis de nombreuses enseignes par son image : American Rag, Bongo, Gap, etc… Idôle des adolescentes, elle constitue un atout considérable pour les marques désireux de séduire la génération Y. Comédie, chant et maintenant mode, Lucy Hale a décidément tous les atouts pour plaire !

À lire aussi : Taylor Swift, égérie pour Abercrombie & Fitch !

Hollister est une marque de vêtements américaine, inspirée de l’esprit du Sud de la Californie. Son style surfer et décontracté connaît beaucoup de succès auprès des adolescents. La marque a donc laissé la star des adolescents concevoir une collection exclusive pour la marque.

lucy-hale-lucy-hale-hollister-collection-capsule-2014-affiche

Lucy Hale a déclaré : « Je suis tellement chanceuse de travailler avec Hollister sur cette collaboration. C’est une période excitante pour la marque et cela a été une expérience inoubliable de pouvoir dessiner des vêtements de qualité qui reflète le style de la Californie du Sud. Je voulais créer des tenues pratiques qu’on puisse porter facilement en buvant un café ou en allant à une soirée. » .

Il va sans dire que les consommateurs sont déjà impatients de découvrir le fruit de cette collaboration au long du mois d’août.

www.simoneetnelson.com