Aller au contenu
Chargement...

Lucius : interviewée dans une campagne pour Coco Mademoiselle !

www.simoneetnelson.com

Dans le cadre d’un projet mis en place par Chanel et l’agence Cheers, Lucius est apparu dans un épisode de cette campagne de communication exclusive !

Baptisée « Taxi Girl », l’opération met en scène chaque semaine une vidéo interviewant des artistes musicaux. Chaque artiste dévoile ainsi à Coco Mademoiselle son repère officiel dans Paris, complété par ses commentaires et un brief sur ses habitudes pour puiser l’inspiration. L’interview est généralement tournée au sein du taxi, juste avant la représentation des artistes pour encore plus d’exclusivité !

À lire aussi : Inna Modja s’engage pour le droit des femmes dans un clip vidéo !

Pour son deuxième épisode, c’est le groupe Lucius qui a été choisi pour s’exprimer à travers cette campagne. Le groupe est composée de cinq membres : Jess Wolfe, Holly Laessig, Dan Molad, Peter Lalish, et Andrew Burri. Pour cette interview, ce sont les deux blondes platines qui ont confié leur endroit culte de Paris : Le pont des Arts.

[jwplayer mediaid= »49941″]

Le groupe indie pop/rock est une véritable révélation dans l’univers du rock. Pour cette campagneChanel s’est concentrée sur les stars montantes marquées par leur style et leur personnalité hors du commun. Comme nous l’avons vu avec Saint-Laurent Music Project, les grandes marques sollicitent toujours plus d’artistes dans leur campagne de communication. L’esprit des couturiers audacieux tels que Gabrielle Chanel et Yves Saint-Laurent est donc en adéquation parfaite avec ses chanteurs. La campagne de Coco Mademoiselle rend effectivement un bel hommage à ces personnalités qui parviennent à se différencier des autres.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Christine And The Queens : dans une campagne pour le parfum Coco Mademoiselle !