Aller au contenu
Chargement...

luc-abalo-parrain-b2run-2015Luc Abalo, l’ailier droit de l’équipe de France de handball et joueur du PSG, parraine les 5 courses B2RUN 2015, des courses dédiées aux entreprises d’une distance de 6 kilomètres. Elles s’achèvent dans un lieu insolite d’habitude réservé aux sportifs professionnels : un stade de foot.

Les 5 événements auront donc lieu dans les plus grandes villes de France et la ligne d’arrivée sera franchie dans les stades : à l’Allianz Riviera de Nice, à Pierre Mauroy à Lille, à Gerland à Lyon, au nouveau stade de Bordeaux et au Stade de France. À l’approche de l’Euro de football 2016 organisé par la France, les stades sont rénovés et constituent de véritables écrins, l’expérience pour les participants sera totale. B2RUN espère capitaliser sur la mode du running qui fait des émules dans les métropoles françaises.

David Donnelly, en charge du développement chez Infront France, l’organisateur de B2RUN explique le concept des courses « nous proposons aux entreprises et aux organisations de participer à des opérations de communication interne d’un nouveau genre : courir 6 kilomètres en équipe et pénétrer au cœur même des stades des villes, inaccessibles pour le grand public, pour un moment festif à nul autre pareil dans ces lieux iconiques. Les constructions ou rénovations de stades actuellement en cours en France nous donnent une superbe occasion d’y organiser B2RUN ! » .

Pour le lancement de cet événement en France, les organisateurs ont fait appel à Luc Abalo. Le sportif jouit d’une réelle notoriété. Il est double champion du monde et a remporté les Jeux Olympiques à deux reprises. Il est également très présent sur les réseaux sociaux où il est suivi par près de 50 000 personnes.

Avec Luc Abalo, les équipes de B2RUN mettent en avant le côté sportif et solidaire de leurs courses. Ainsi, le handballeur explique : « c’est avec plaisir et émotion que je parraine B2RUN 2015. Une vraie fête nous attend au coeur de 5 grands stades. Mais je suis surtout sensible à la volonté d’offrir un événement sportif accessible à tous, quelque soit le niveau des participants. Pour moi, handballeur, les valeurs du sport, le dépassement de soi et l’entraide sont vraiment essentiels » . 

Crédit Photo : © B2RUN

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.