Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Lou Doillon s’offre un partenariat avec J BrandPour sublimer sa campagne automne-hiver 2016, J Brand a opté pour l’image de la fille de Jane Birkin, Lou Doillon.

 

La it-girl poursuit son ascension

Après avoir prêté son image à des marques telles que Chloé et Maje, Lou Doillon a poursuivi sa conquête de l’univers de la mode en signant un contrat d’égérie avec J Brand.

La it-girl a été choisie pour incarner une collection inspirée de la tendance des années 90. Elle a participé à une séance photo organisée à New-York et dirigée par le photographe Matteo Montanari. Durant le shooting, la star a arboré différentes pièces, dont des jeans en trompette, des vestes en denim et des perfectos.

Laura Pizzarelli, la vice-présidente de la création et du marketing, a déclaré dans une interview que la chanteuse est l’égérie idéale et la muse qui incarne parfaitement l’esprit boyish de la marque. D’après ses dires, le choix de l’enseigne n’a pas porté sur un mannequin typique, mais sur une « talentueuse artiste et une mère à la fois intrigante, puissante et dotée d’une beauté intelligente ».

Hormis Chloé, Maje et J Brand, Lou Doillon a collaboré avec de grandes marques, telles que Givenchy, Morgan, Mango, H&M et Hogan by Karl Lagerfeld.

Crédit Photo : ©  J Brand

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous