Espace conférenciers
YouMakeFashion participe à une campagne Givenchy avec deux autres blogueuses
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 5 juillet 2016

YouMakeFashion participe à une campagne Givenchy avec deux autres blogueuses

YouMakeFashion participe à une campagne Givenchy avec deux autres blogueusesGivenchy Beauté a choisi de faire appel à trois influenceuses pour promouvoir son parfum Live Irrésistible

Plus d’informations sont à venir sur ce partenariat. Sur internet, Margot, qui gère son blog YouMakeFashion, affirme que des détails seront dévoilés dès mercredi sur la page Facebook de la célèbre maison française. Elle y dispensera plusieurs conseils beauté.

En attendant le véritable lancement de la campagne, la jeune femme, accompagnée de Lisa Gachet, créatrice du site Make My Lemonade, et Kenza Sadoun-El Glaoui, a commencé à communiquer sur les réseaux sociaux. Elle a en effet publié une photographie d’elles trois, très souriantes, ravies de collaborer avec une marque telle que Givenchy.

Elle annonce par ailleurs que cette rencontre s’inscrit dans la promotion de la fragrance Live Irrésistible, conçue par les équipes de l’enseigne, et qu’elle apprécie particulièrement pour ses touches florales et épicées. Avec ses 172 mille abonnés sur Instagram, et la notoriété qu’elle s’est construite en alimentant son blog et en proposant de multiples vidéos sur YouTube, elle est une ambassadrice de choix pour la marque de beauté. Ses courts films ont tous été regardés par plusieurs milliers d’internautes, qui font d’elle l’une des personnalités françaises les plus suivies sur le web.

Pour réaliser des opérations du même type que cette collaboration entre Givenchy et YouMakeFashion, de nombreuses marques et agences choisissent de se tourner vers Simone & Nelson plutôt que vers une agence blogueuse.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

© Crédit Photo : Facebook / You MaKe Fashion

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS