Aller au contenu
Chargement...

Lou Doillon créée collection capsule pour MajeLou Doillon crée une collection capsule pour Maje

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Lou Doillon collabore avec Maje pour la collection capsule de la marque. La chanteuse a en effet créé une collection à son image.

Maje, enseigne de prêt-à-porter à l’image très parisienne, a été créée en 1999 et a ouvert les portes de sa première boutique en 2000. La marque a connu depuis une expansion très rapide, puisque seulement dix ans plus tard, elle a ouvert 175 points de vente. Cette collection capsule s’inspire de plusieurs thèmes. Elle est basée sur « une histoire d’attitude et de soleil, de style et de lumière, de filles, de femmes et de la ville de Paris » .

Lou Doillon est née dans une famille d’artistes. Elle est la fille du réalisateur Jacques Doillon et de la chanteuse Jane Birkin. En grandissant, la jeune fille s’est imposée en tant qu’artiste dans les domaines de prédilection de ses parents. Elle est non seulement actrice et chanteuse mais également mannequin et compositrice.

La collection capsule de Maje se compose de trente pièces qui forment une édition limitée. Maje a choisi son égérie pour sa popularité : Lou Doillon était célèbre avant même d’être née et est aujourd’hui suivie par plus de 27 000 personnes sur son compte Twitter. L’actrice possède également une image de parisienne bohème, qui correspond tout à fait à l’image que souhaite véhiculer la marque.

Crédit photo : © Maje

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.