Espace conférenciers
Liya Kedebe a posé pour la collection Printemps/Ete 2015 de Lindex
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 17 février 2015

Liya Kedebe a posé pour la collection Printemps/Ete 2015 de Lindex

liya kebede égérie LindexLa maison suédoise Lindex a fait appel à Liya Kedebe pour sa campagne Printemps/Ete 2015. La marque a réuni à cette occasion un trio complémentaire en l’associant à Christy Turlington et Toni Garrn.

L’importance des actions de Lindex

C’est ce que vous faites qui vous définit : tel est le message que la maison Lindex a souhaité transmettre dans sa campagne Printemps/Eté 2015.

Pour cela, la marque de prêt-à-porter fait appel à Christy Turlington, Toni Garrn et Liya Kedebe. Pour sa collection estivale la griffe suédoise veut mettre en avant l’idée d’action par le mouvement, qui vient s’ajouter à une beauté physique. C’est pour cela que la marque choisit ces tops qui font de bonnes choses en dehors du monde de la mode.

En effet, ces trois mannequins, outre leur carrière bien remplie, sont connus pour leur engagement social principalement dans les droits des femmes et des enfants. Pour sa part, Liyad Kedebe a fondé la Liya Kebede Fondation qui vient en aide aux femmes du tiers-monde.

La jeune Ethiopienne a été découverte par un réalisateur qui l’a présentée à un agent français. Depuis, elle a défilé et posé pour les plus grandes marques dont Gucci, Dolce & Gabanna ou encore Chanel. Elle est la première femme noire à devenir égérie d’Estée Lauder.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS