Aller au contenu
Chargement...

lionel-messi-nouveaux-crampons-adidas-pibe-barr10-2015Lionel Messi présente les nouveaux crampons que Nike a créé pour lui. Le footballeur mondialement connu est l’un des ambassadeurs réguliers de la marque. Il faisait déjà partie des égéries de la nouvelle campagne de l’équipementier sportif : There Will Be Haters. La Pibe de Barr10 est le quatrième modèle de chaussures créé pour le sportif en huit mois par Adidas.

Adidas présente Lionel Messi comme une légende du football dans son dernier spot publicitaire

[jwplayer mediaid= »72625″]

Dans le cadre de sa dernière campagne, Adidas met en avant toutes les attaques que des sportifs d’exception rencontrent au cours de leurs carrières. L’équipementier sportif cherche à s’opposer à la tendance des haters et à se présenter comme une marque positive qui soutient les sportifs et les aide à surmonter les obstacles.

Adidas a choisi Messi car sa carrière est un exemple parfait d’un parcours semé d’embûches. Né dans une banlieue pauvre d’une petite ville argentine, rien ne le prédestinait à devenir un sportif mondialement connu. Aujourd’hui, il joue pourtant dans l’un des clubs les plus prestigieux et a fait partie à plusieurs reprises de la liste des personnes les plus influentes au monde établie par le Time. Il est d’ailleurs le premier footballeur de l’histoire à avoir fait sa couverture.

Les nouveaux crampons de Lionel Messi mettent ses origines en avant, puisque Pibe de Barr signifie littéralement gamin des rues. La vidéo de la campagne a été regardée 730 000 fois en seulement trois jours.

Crédit Photo et Vidéo : © Adidas

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.