Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Linda EvangelistaLa maison Moschino a choisi le supermodel Linda Evangelista pour représenter son nouveau parfum, « Fresh ».

Le directeur artistique de Moschino, Jeremy Scott, a choisi Linda Evangelista comme égérie du parfum « Fresh », nouveau parfum de la maison au flacon étonnant, en forme de pulvérisateur, et d’une couleur bleu vif, que l’on peut aisément confondre avec un produit ménager. Le créateur frappe un nouvelle fois fort, juste après avoir mis en avant les sœurs Hadid Gigi et Bella lors du défilé de sa propre marque.

Linda Evangelista est sans conteste l’une des mannequins les plus connues au monde. Calvin Klein, Chanel, Chloé, Hermès, Ralph Lauren, Yves Saint Laurent, Dior et bien d’autres ont choisi la Canadienne pour représenter leur marque dès le milieu des années 80. Elle est l’une des 3 premières « Supermodels » avec Christy Turlington et Naomi Campbell à la fin des années 80, ces top models qui étaient beaucoup plus célèbres que les marques qu’elles représentaient ou les vêtements qu’elles portaient.

Et celui qui a lancé ce terme de « Supermodels » n’est autre que Steven Meisel, photographe de renom dans le domaine de la mode, qui a shooté la campagne Moschino. Linda Evangelista représentait déjà la marque pour la collection automne-hiver 2014 / 2015. A 50 ans, elle n’a rien perdu de ses atouts et de son aura de modeuse !

Crédits photos : © Moschino

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous