L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, a participé à une opération de communication organisée dans le magasin Go Sport de République, à Paris.
En tant que distributeur officiel et supporter du Paris Saint-Germain, l’enseigne Go Sport a souhaité mettre en place une opération dans son magasin de République, à Paris le 7 octobre dernier. Ainsi, une cabine de photomaton avait été installée pour permettre aux supporters de venir se prendre en photo devant une photo des joueurs Maxwell Scherrer et Kevin Trapp.
Mais cette cabine n’était pas un photomaton comme les autres puisqu’au moment de prendre la photo, les deux joueurs débarquaient par la porte de derrière afin de surprendre leurs fans. Par la suite, Laurent Blanc, situé dans une arrière-salle, rencontrait les supporters et leur offrait une photo dédicacée et un joli selfie souvenir !
[jwplayer mediaid= »90675″]
Montpellier, Naples ou encore Nîmes sont les premiers clubs choisis par Laurent Blanc. En 1993, il rejoint l’AS Saint-Etienne, puis l’AJ Auxerre de Guy Roux en 1995, équipe avec laquelle il emporte une double victoire (coupe et championnat). Convoité par plusieurs clubs par la suite, il intègre le FC Barcelone ; après une saison mitigée, il quitte l’équipe et rejoint l’OM où il gagne le surnom de « Président » tant il a œuvré pour que le club remonte la pente.
Après avoir remporté la Coupe du Monde 1998 et l’Euro 2000 avec l’Equipe de France, il tente une nouvelle expérience à l’étranger, à l’Inter Milan, puis achevant sa carrière au Manchester United ou il remporte le titre de champion d’Angleterre en 2003. Par la suite, Laurent Blanc est entraîneur des Girondins de Bordeaux dès 2007, puis sélectionneur de l’Equipe de France de 2010 à 2012, et entraîneur du PSG depuis 2013.
Crédits photos et Vidéo : © PSG / © Go Sport
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.