Espace conférenciers
Laure Manaudou est l'égérie de la marque Cadum
Natation

| Publié le 4 janvier 2011

Laure Manaudou est l'égérie de la marque Cadum

Laure Manaudou devient la nouvelle égérie de CadumAprès avoir décidé de s’éloigner des bassins, Laure Manaudou multiplie les contrats avec des marques, notamment Cadum !

De nouvelles perspectives pour l’athlète

Grâce à sa silhouette de sportive et à ses impressionnantes performances de nageuse, Laure Manaudou séduit de nombreuses enseignes, qui la sollicitent régulièrement pour faire d’elle leur égérie. Elle a en effet remporté trois médailles olympiques au cours de sa carrière, ainsi que six médailles en championnats du monde et treize lors de championnats européens.

En plus de ce partenariat avec Cadum, la sportive collabore avec d’autres grands groupes, parmi lesquels Arena, Aubert et Lancel. Cette fois-ci, elle devra mettre en avant les soins proposés par la marque spécialisée dans les produits d’hygiène pour la peau sensible des bébés. Pour ce faire, elle prêtera son visage aux campagnes publicitaires de Cadum : on la retrouvera sur des affiches et au cœur de spots télévisés.

Les représentants de la société ont d’ailleurs affirmé à son propos qu’elle incarne parfaitement leur nouveau produit, et qu’ils sont ravis de pouvoir s’associer à cette championne d’exception, véritable figure de la natation française : « Le choix de Laure Manaudou s’est imposé comme une évidence pour Cadum ».

Crédit Photo : ©  Cadum

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS